alliance thespartiates Index du Forum
alliance thespartiates
Alliance TheSpartiates sur mechrage, serveur Alpha et Bravo.

alliance thespartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construction de base : Base Défensive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thespartiates Index du Forum -> Ambassade serveur Alpha et Bravo -> Astuces et aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Construction de base : Base Défensive Répondre en citant

2 usines collecteurs puis à terme 1 seule.

6 centrales.

6 usines def, dont une que vous montez uniquement pour les niveaux de vos def et titans.

1 usine off pour forer.

4 ou 5 dépôts.

4 ou 5 usines élites.

C'est ce que je fais et sa me réussi plutôt bien.

Mais gardez à l'esprit que vous irez moins vite qu'un off, l'off va partir forer, puis va s'attaquer aux bases sombres et récupérer de l'or, je sais c'est ingrat mais une fois une bonne def en place et votre B2 en off bien avancée, vous changerez la donne, suffit d’être patient.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousa
Membres Sparte / Bravo

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Construction de base : Base Défensive Répondre en citant

je pensai pas qu'on pouvai perdre l'or :/

Tron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Construction de base : Base Défensive Répondre en citant

cousa a écrit:

je pensai pas qu'on pouvai perdre l'or :/

Il viennent pas le prendre chez toi, ils attaqueront des bases Noirs qui leur donneront de l'or.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Construction de base : Base Défensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thespartiates Index du Forum -> Ambassade serveur Alpha et Bravo -> Astuces et aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006