alliance thespartiates Index du Forum
alliance thespartiates
Alliance TheSpartiates sur mechrage, serveur Alpha et Bravo.
 
alliance thespartiates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de guerre sur Mechrage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thespartiates Index du Forum -> Ambassade serveur Alpha et Bravo -> Astuces et aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 274

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Règles de guerre sur Mechrage Répondre en citant

Guerre d'alliances :
Vous ne pouvez déclarer une guerre avec une alliance que si son score d'alliance est dans les limites de la fourchette de 67% à 150% de votre PROPRE score d'alliance
- Votre score d'alliance * 0,67 > Score d'alliance adverse
à
- Votre score d'alliance * 1,5 < Score d'alliance adverse

Durée des conflits :
Les guerres peuvent être déclarées sous trois type de durées.
Guerre longue, standard et courte.
La longueur d'une guerre détermine le nombre de points de victoires nécessaires pour remporter la victoire.
En outre, les points d'extension, qui est l'attaquant et qui est le défenseur, sont des éléments pris en compte dans le calcul. En effet, l'attaquant a généralement besoin de plus de points pour remporter la victoire ! Enfin, avec la durée de la guerre, les points de victoire nécessaires sont calculés.

Comment obtenir des points de victoire ?
- Attaque effectuée avec succès -> 250 pts
- par défenseur tué -> 1,5 pts
- par attaquant tué -> 1,5 pts
- par Panzer détruit -> 4 pts
- par Ragnarok détruit -> 4 pts
- toutes les 250 victimes -> 1 pts

Les particularités de la guerre :
Lors d'un guerre, la réputation n'influe pas sur vos soldats. Vous ne gagnez ou perdez pas de réputation suite aux combats. La différence de réputation influera uniquement sur la durée de démantèlement des bâtiments.
En cas de guerre, le montant maximum de la protection de ressources fournie par les dépôts passe de 50% à 20%, de sorte que les points nécessaires à la victoire soient en quantité suffisante.
Pendant les 7 premiers jours d'une guerre, on ne peut quitter ou rejoindre une alliance.
La durée maximale de la guerre pour les adversaires est de 8 heures.

Guerre :
Dès que les points de victoire nécessaires sont obtenus, la guerre est déclarée terminée.
Si les deux adversaires atteignent le montant nécessaire en même temps lors d'un combat, le gagnant est alors tiré au sort.
Si la guerre n'est pas terminée après deux semaines, l'alliance qui a le plus de points de victoire (en % par rapport au total requis) est alors déclarée vainqueur.
La possibilité de capituler n'est plus disponible après 7 jours de guerre.
Une alliance ne peut pas avoir plus de trois guerres simultanément, qu'elle attaque ou qu'elle soit attaquée.
Après la guerre, un délai de 30 jours minimum est requis pour déclarer de nouveau une guerre à la même alliance.
14 jours après la guerre, aucune attaque ni tournoi ne sont autorisés entre les belligérants.
_________________
Je combats pour les concepteurs.......
See you on the GRID.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance thespartiates Index du Forum -> Ambassade serveur Alpha et Bravo -> Astuces et aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com